Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Loyal Brunault

Loyal Brunault

Est ce encore possible de sauver mon couple?

Bonjour à tous,
J'ai 24 ans.Voilà, ça fait 6 mois que je suis avec mon copain, nous habitons à 50 km l'un de l'autre et nous voyons 2 fois par semaine
Au début, lui s'est vite attaché et moi pas trop car je sortais d'une relation de 3 ans et il m'a fallu 1 mois pour avoir des sentiments.
tout se passait bien. et puis nous avons commencé à voir des prises de tête et nous avons remarqué que nous n'avions pas la même vision des choses ni de la vie. J'ai aussi un caractère très fort que moi même j'ai parfois du mal à supporter lol
On en a discuté et avons décidé d'encore continuer car malgré tout les sentiments sont bien là eux.
Et puis il y a qq jours, il m'a annoncé ne plus être amoureux à 100%.
Il fallait donc mieux qu'on se sépare. Pour moi c'était chose impossible car tjs fragile de mon ancienne rupture et puis je l'aime même si nous sommes très différents.
J'ai persisté et essayé de le persuader de nous laisser encore une chance car il a les qualités que j'aime chez un homme.
Mais alors pq ne s'entend t on pas aussi bien?
Dois je tout tenter pour le reséduire et le reconquérir ou dois je tout laisser tomber?
Merci de m'aider sincèrement. EN SAVOIR PLUS >>>




conseillère conjugale au planning familial, c'est gratuit.
En gros ta query revient à dire "remark garder une femme qui ne vous aime plus"? Tout simplement en l. a. reséduidant! Etonne-l. a! Fais-lui des surprises! Montre-lui qu'elle est l. a. femme de ta vie. Peut-être ne se despatched-elle plus aimée comme auparavant, délaissée,frustrée par le quotidien. Sois imaginatif et tu verras qu'elle changera d'idée. Parole de Philo!
des fois , il vaut mieux se résigner. tu risques de souffrir et la vie est courte. L'amour est bonheur et non souffrance!
c'est finis laisse tomber tu retrouveras un autre homme
Quand un mec te dit non c'est non
Et si l'histoire se répète tu dois changer quelque en toi ou dans ton choix de mec

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Que mange un rouge gorge
  • Celine 40056I Rectangle Sunglasses Celine's 40056I Rectangle sunnies corner the market on sporty eyewear for the fashion forward woman. Look sophisticated every minute of the day w/ these Celine's from Solstice. Buy Celine Men's 41450/s Sunglasses, starting at $415. Simila
  • Régime paléo Le regime paleo, on s'y met ? Rien de plus simple, si on apprend a resister aux glaces, gaufres et petits verres de rose bien frais. Ce programme alimentaire est a tester idealement pendant. REGIME PALEO : voici LE guide detaille pour debutant sur le
  • vidéos Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. french fairy tales,histoire pour s'endormir,histoire pour dormir,dessin anime,les histoir
  • Est-ce que tous les hommes trompent leur femme? "Comment un homme peut-il aimer sa femme et la tromper?" EN SAVOIR PLUS
  • Pourquoi se résiste-t-on au plaisir? selon les sexologues, tout le monde se résiste au plaisir. Pourtant certains d’entre nous souffrent d’une peur du sexe profondément enracinée dans notre inconscient.Cette peur, héritée peut-être de parents trop coincés ou d’une éducation sévère, emp
  • Poème,chaud? Ton corps vient à me toucher Je n'ai qu'une envie: l'embrasser. Soudain, une pulsion me hante Je m'accroche à toi telle une vampe. Ce plaisir est si profond Je te sens la tout au fond, Nos corps sont humides Il me prend l'envie de jouir Et tu as le
  • qu'est ce je ferai pour avoir une vie de couple idéale? Quelles sont les astuces pour garder bien son mari?
  • Je suis psychopathe? Je suis psychopatheben voilà mon histoire, depuis mon enfance y a que des gens qui me respecte pas qu'ils ont rien a foutre de moi ou de ce que je sens, y avait que des personne qui me laisse tomber pour d'autre mieux que moi, même mes parents ils m EN SAVOIR
  • Vous avez quelqu'un dans le cœur en ce moment? "En ce moment c'est le printemps, il fait beau, les oiseaux chantent, les fleurs fleurissent, et pendant ce temps-là du côté des humains, y en a qui tombent amoureux; qu'en est-il en ce qui vous concerne? Avez-vous quelqu'un dans le cœur en ce moment" EN SAVOIR PLUS

43454.4537.986

LES PLUS LUS
7 MINUTES pour raffermir l’intérieur des CUISSES ( comment maigrir des cuisses en 7 Minutes)

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article